L'établissement pour personnes âgées dépendantes Ehpad korian bolléechanzy à le Mans propose un cadre de vie confortable et protégé pour ses pensionnaires. ehpad korian bolléechanzy fournit des chambres personnelles ou partagées, complètement équipées et pensées pour le confort des résidents âgés. Une équipe de professionnels qualifiés assure un accompagnement quotidien, des soins médicaux et paramédicaux, ainsi que des activités variées pour dynamiser tant corporellement que intellectuellement les résidents. En outre, ehpad korian bolléechanzy à le Mans possède des espaces communs confortables pour promouvoir les échanges et les rencontres entre les résidents. Localisez ici les informations utiles pour joindre ehpad korian bolléechanzy à le Mans et vous renseigner sur les étapes d'admission. Si vous souhaitez découvrir d'autres alternatives, consultez les maisons de retraite à le Mans dans la Sarthe les plus appréciées dans l'annuaire de la région de votre sélection.}Le maison de retraite se trouve à cette adresse: 3 Rue Chanzy, 72100 Le Mans, FranceLes horaires d'ouverture de notre maison de retraite sont: 08:00-20:00, n'hésitez pas a appeler pour verifier que nous sommes ouvert.À 0.16 km km de notre maison de retraite se trouve la station Comtes du Maine. Si vous venez dinner chez nous, sachez que le emplacement Parking Saint-serge Patinoire (de 234 places) est à 80.85 km et au coût de: Gratuit.
Carte - Photo
3 Rue Chanzy, 72100 Le Mans, France
Parking Parking Saint-serge Patinoire (de 234 places) situé à 80.85km
Rue Du Docteur Bonhomme
Tarif : Gratuit
⚠️ Les horaires ne sont peut-être pas à jour. Il est préférable de les appeler pour vérifier à ce numéro de téléphone.
Moyenne des notes sur internet : 4.4/5 ★★★★☆
Pour 11 avis.
4 Rue Maupertuis, 72100 Le Mans
1 Rue d'Arnage, 72100 Le Mans
11 avis trouvés sur le web
Moyenne des notes: 4.4/5
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Que dire !D’abord un préalable, je ne suis ni actionnaire de Korian, ni salarié, ni membre de la famille d’un membre de la direction.A l’arrivée de papa à Bollée-Chanzy, la fratrie était très vigilante. Nous voulions que papa soit bien à BC. Nous avions la volonté de ne rien laisser passer. La responsable des relations avec les familles répondait à nos interrogations.A son arrivée, papa sortait de l’hôpital. Il n’était pas en forme. Le personnel était très attentif aux besoins de papa. Autant que faire ce peut, le personnel répondait favorablement à ses demandes. Quand nous souhaitions un ajustement, le personnel et/ou la direction était très réactif.Quand il a été malade papa ne voulait plus manger. Le cuisinier ajustait les plats pour que papa reprenne plaisir à manger. Il a d’abord mangé dans sa chambre, puis dans un salon, puis ce fut le retour gagnant dans la salle à manger.Lors de la traversée d’une zone de turbulence, la psychologue était présente, elle a écouté papa et nous a écouté dans nos interrogations.La responsable des soins écoutait papa et nos angoisses. Elle est très réactive tout en étant très attentive à papa et à la fratrie. Elle nous a accompagné dans nos cheminements. MERCI.La direction, le personnel infirmier, le personnel soignant, le personnel de vie, le personnel en cuisine de l’EHPAD chacun et chacune remplissait pleinement sa mission.Les repas, l’accueil, la vie au sein de BC … tout a été mis en place pour que papa soit bien dans l’EHPAD et que nous puissions l’accompagner au mieux. Et je venais voir papa deux à trois fois par semaine à n'importe quelle heure. Alors je suis convaincue que cette description et mon retour sur le séjour de papa sont basés sur des faits avérés et des constats factuels.Alors, un GRAND MERCI à chaque membre du personnel pour cet accompagnement très professionnel, de qualité et toujours très humain dans ses relations.
Marie Gougeon